Isla Del Sol

From: Vue aérienne de notre périple!!

Tronçon 0 à 2= Parcours très fictif en bus de Santa Cruz à La Paz via Cochabamba (nous avons dormit durant tout le trajet!) La Paz: 2= Notre hôtel rue Illampu; 3= Le coin des musées visités; 4= Le Palais du Gouvernement où nous avons vu les Présidents de Bolivie et d'Iran; Tronçon 5 à 7= Parcours en bâteau; Tronçon 7 à 15= Parcours assez précis de ce que fût notre marche de la sortie du bâteau à notre logement... 15&21= Notre logement sur l'ile; 16= Où nous avons pris nos repas (photo d'un cochon et deux enfants...); Tronçon 17 à 21= Notre expédition du deuxième jour, avec les ruines au point 18.
To embed this map in your travelblog: Use this code: Large: [lgmap=5Hj] Small: [sgmap=5Hj]
To link to this map: copy and paste this url; http://www.travelblog.org/gmaps/map_5Hj.html or in travelblog [url=/gmaps/map_5Hj.html]Isla Del Sol[/url]

Tot: 0.026s; Tpl: 0.002s; cc: 1; qc: 4; dbt: 0.004s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 819.5kb