Sitot arrivee, sitot parti...

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
October 15th 2006
Published: October 15th 2006

En route pour Ko Sichang IslandEn route pour Ko Sichang IslandEn route pour Ko Sichang Island

Samedi soir...apres 45 minutes de bus...dont il faut absolument que je vous reparle...45 min de bateau et 10 min de tuk-tuk..sorte motocycle taxi...a suivre dans le volet transports en construction...enfin...Ko Sichang!
Quoi de mieux que de profiter d'une journee de conger pour explorer les attractions des alentours...en touriste car je le suis evidemment encore...

Alors me voici a Ko SiChang Island...12km de long en plein milieu du...traffic! Oui! Des bateaux de peches, encore et encore des bateaux de peches, des petits, des moyens, des gigantesques! 60 millions de personnes en Thailande...ca se nourrit...sans parler des autres qui viennent s'approvisionner! Sorte de grand port en mer...on arrive, on embarque et debarque les marchandises...on attend...on repart. Etrange...vraiment etrange...

Enfin...belle plage, petit paradis ou la brise nous change des journees chaudes et humides, beau temple, pas tout vue car une journee c'est vite passee, mais j'ai pu profiter de ma premiere baignade dans l'eau chaude, turquoise et salee!

Depaysement...IDepaysement...I

Depaysement...IIIDepaysement...III
Depaysement...III

Le Bouddha d'or
Le poids des racines...Le poids des racines...
Le poids des racines...

Dans le jardin de Rama V...
Bateaux...Bateaux...
Bateaux...

Des que je trouve pourquoi il y a ces rubans au bout...je vous reviens ;)

17th October 2006

On te suis tu sais
Allo Cat! On est bien content de te suivre un peu tout les jours. Profite au max de ce qui passe . bisou xxxxx

Tot: 0.073s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0444s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb