Kinkakuji (Pavillon d'Or) et Arashiyama

Asia » Japan » Kyoto » Kyoto
February 1st 2014
Published: February 1st 2014

Kinkakuji (Golden Pavillon)Kinkakuji (Golden Pavillon)Kinkakuji (Golden Pavillon)

Temple Bouddhiste Zen
Grosse journée hier! Beaucoup de marche.. mes pieds sont en compotes! Aujourd'hui je vais utiliser davantage le métro sinon je ne serai plus capable de bouger pour les prochains jours. Mais j'ai vue de super beaux endroits. Je serais bien rester toute la journée à regarder le Pavillon d'Or mais je devais me bouger les fesses pour voir d'autres places. En plus puisque c'était samedi il y avait beaucoup de gens. Il y en avait beaucoup aussi à Arashiyama, une destination pas mal touristique. Le seul point négatif.. pas une miette de vent dans la forêt de bambou.. ça aurait donné un autre genre d'ambiance.

Je suis aussi passé par le château Nijojo dans le centre de Kyoto mais c'était un peu ordinaire.

De retour, une petite pause bière et ce gâteau vert.. Kyo-Mackiya. Très bon..

Demain.. Fushimiinaritaisya (et davantage)..

Sagano - La forêt de BambouSagano - La forêt de Bambou
Sagano - La forêt de Bambou

À Arashiyama vers le temple Tenryuji

1st February 2014
Kinkakuji (Golden Pavillon)

Kyoto
Beautiful photo

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 46; dbt: 0.0538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb