Kyoto - Palais Imperial et Gion "by night"

Japan's flag
Asia » Japan » Kyoto » Kyoto » Gion
January 31st 2014
Published: January 31st 2014

Dans l'enceinte du palais.. Dans l'enceinte du palais.. Dans l'enceinte du palais..

Ça coûte pas un yen, mais il faut un permis, on doit montrer son passeport, etc.. bien compliqué pour une visite de 60 minutes.
Arrivé aujourd'hui à Kyoto et j'y serai pour les prochains jours, il y a beaucoup de choses à voir et faire ici et dans les alentours. Je suis dans un Ryokan assez bien situé pas très loin de Gion. Il a fait super beau aujourd'hui et dimanche il pourrait faire jusqu'à 19 degré, donc c'est presque l'été!! J'ai pleins de chose que je veux faire mais peut-être que je ne pourrai pas y arriver.. J'aimerais aller voir du Noh mais je crois que ça va être difficile ces temps-ci.. Pour ce qui est des Geisha j'en ai pas vue ce soir dans Gion.. À moins que je me tape un truc de touriste je crois que c'est mission impossible, bien que j'en ai croisé dans la gare à Osaka.

Visite du palais Impérial à Kyoto.. assez compliqué pour une visite guidé d'une heure.. assez restrictive, une chance ça ne coûtait pas un yen. C'est très beau mais il y avait beaucoup de gens le tour.. fa que...

Bière et bouffe dans Gion, assez agréable, mais je dois admettre que la plupart des restaurant sont intimidant: rien en anglais, pas de menu à l'extérieur ou encore prix exorbitant. Parfois c'est impossible de savoir c'est quoi parce que je lis pas le japonais!

Palais ImpérialPalais Impérial
Palais Impérial

On passe pas dans cette porte..
La salle du trône.La salle du trône.
La salle du trône.

Derrière et inaccessible..
Le "clash"Le "clash"
Le "clash"

Une jeune fille en kimono traditionnel avec son I-Phone durant la visite..
Bière et préparation pour ce soir et demain..Bière et préparation pour ce soir et demain..
Bière et préparation pour ce soir et demain..

Très facile de se procurer de l'alcool au Japon..
Gion - Allée étroite..Gion - Allée étroite..
Gion - Allée étroite..

Sombre mais souvent pleine de surprises.. resto ou bar.

31st January 2014
Bière et préparation pour ce soir et demain..

A beer
Nice photo

Tot: 0.09s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 46; dbt: 0.0592s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb