Préparatif pour le voyage

Asia
September 20th 2010
Published: September 20th 2010

Ce blogue s'adresse à notre famille et amis(es) ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont interressés à nous suivre pendant le voyage que l'on chéri depuis 5 ans

Le grand départ de Montréal, le 17 novembre 2010 , Jakarta/Indonésie
le retour ........2012.

Nous débutons en Asie pour y passer environ 6 à 8 mois

Indonésie- Papouasie/Nouvelle-Guinée - Philippines - Malaisie - Thaillande - Cambodge - Laos - Vietnam -Birmanie- Indes - Népal - Tibet - Chine.

Nous traverserons en Europe de l'est, en juillet-aout... Turquie - Bulgarie Roumanie - Pologne...

A l'automne, nous descendrons en Afrique par la côte ouest.

Tout changement peut être possible, ce n'est qu'un itinéraire approximatif

Tout au long de notre voyage, nous tenterons de vous donner beaucoup d'information et de vous envoyer de belles photos

Alors bonne lecture à tous

Gi-Ro

7th October 2010

Wow ca promet!!! On vous suivra c'est asuré! Vous avez un super beau trajet en perspective.... J'adore votre nom "d'artiste" Giro sac a dos... c'est très accrocheur! Amusez-vous bien les amis!!!
7th November 2010

Dans nos coeurs en tout temps!
Coucou maman d'amour, ouffff je ne réalise pas encore que vous partez dans si peu de temps!!!! Une chose est sure, vous allez être dans mon coeur en tout temps, comme toujours! Que vous soyez à Lanoraie ou n'importe où sur la carte du monde, internet ne nous séparera jamais! Je viendrai voir à tous les jours si vous avez crée des nouveaux articles sur votre blog!!! N'oubliez pas d'être en Afrique au mois d'août! Sinon on va vous chercher! hihihihi... JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE! Rémi et moi allons s'ennuyer de vous!!! On se revoit dans 9 mois pour le SAFARIIIIII! --- (275 bisous...1 par jour d'ici à ce qu'on se revoit!) JE VOUS AIME!!!!!! Soyez prudent!! ... Et maman.... suis Rolland et garde ton sifflet de près! hihihihi ... BISOUS!!!!!!
15th December 2010

Salut Rolland et compagnie J'espère que tout va bien pour vous deux, je viens de prendre connaissance aujourd,hui de vos péripéties et j'espère vous lire souvent au cours de votre périple. Mettez des photos alors je pourrai voir les beaux paysages. Joyeuses fêtes à vous deux René à la prochaine

Tot: 0.051s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb