Made it in one piece!

Published: August 8th 2010

Hey!
Je suis finalement arrivée hier soir en un seul morceau! 😱
Dans l'avion entre Miami et Guatemala City, il y avait deux madames à côté de moi qui me posaient plein de questions et qui n'arrêtaient pas de me dire qu'il était beaucoup trop dangereux de voyager seule! Ouf avec la fatique et l'appréhension de l'inconnu, elles ont failli me rendre folle! haha
Mais tout c'est très bien déroulé! J’ai traversé les douanes sans problème (elle a photocopié mon passeport puis l’a étampé!), j’ai ramassé mes bagages puis je suis sortie à l’extérieur. Dehors, j’ai emprunté un téléphone, j’ai appelé l’auberge de jeunesse. Ana, la propriétaire, m’a dit de traverser la foule de monde (MER de monde, c’est fou!), de traverser la route, puis finalement de me placer sous le signe de SAMSUNG où elle est venue me chercher!
L’auberge est superbe. La famille qui l’habite est chouette! On m’a montré ma chambre puis je suis allée jaser avec les trente autres individus (tous des enseignants, héhé). Je me sens dans mon élément j’aime vraiment ça! Plein d’histoires de voyages et autre! En plus, c’est super beau ici!
Bref, je suis toujours vivante maman!

9th August 2010

Contente d'avoir de tes nouvelles
Un bien beau début de voyage. Bonne idée ce blog. Je t'embrasse et t'aime fort XXXX
9th August 2010

Bonne arrivée...
Amuses toi bien et sois prudente. Papa.xxx
11th August 2010

BON VOYAGE
BONJOUR JE VAIS TE SUIVRE TOUT AU LONG DE TON VOYAGE. PASSE UN BON VOYAGE ET DE BELLES VACANCES TU LES MÉRITES PAULE
16th August 2010

Merveilleux!
Chanceuse! Plein d expériences a partager!Vas-y ma choupette! Fais attention a toi quand meme! Bye!

Tot: 0.095s; Tpl: 0.019s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0507s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb