Les escales prévues...

North America » Canada » Quebec
June 2nd 2010
Published: June 2nd 2010

Lors de la planification du voyage, j'ai prévu un certain nombre d'escale en fonction de celles que j'avais faites en 2007 et en fonction d'un moyenne de 40 à 50 milles nautiques par jour. Ces escales sont:

18 juin: Lac Saint-Louis - Mouillage
27 juin: Rivière Madeleine
28 juin: Rivière aux Renards
29 juin: Gaspé

Les dates et les escales sont des «prévisions», en pratique il y aura sûrement des changements en fonction des caprices de Dame Nature.

15th June 2010

Bon voyage
Bonjour à vous deux, Quelques jours encore et vous aurez quitté cette terre ferme ! La journée de vendredi s'annonce très belle; j'espère que vous aurez du beau temps et bien du plaisir ! Je vous suivrai à distance . Bon vent !
28th June 2010

bonne route
Bonjour a vous deux, Je vous souhaite du bon vent, ton itineraire est tres interssant, fait nous savoir ou tu es rendu. Bonne voile

Tot: 0.168s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 56; dbt: 0.104s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb