weipa la vie

October 20th 2009
Published: October 20th 2009

Ptit cocktailPtit cocktailPtit cocktail

assis au golf club ( qui fais office de bar )
quelque photos de notre nouvelle vie , en tous cas pour les 3 prochains mois
( qui est principalement travail et relax donc = peche )

( et oui on a deja les billet d'avion pour s'evader de ce trou perdu = le 8 janvier 2010 on reprend la route )

pour d'ecrire l'endroit :

un magasin genre carrefour ; avec des prix 2 fois superieure a la moyenne nationale en meme temps ils peuvents ce le permettre car ya pas de concurrence , car c'est le SEUL magasin alimentaire , plus un autre magasin pour acheter des meubles , TV etc....

une bibliotheque , une piscine , 2 restaurants , un Golf Club avec son terrain de golf ( avec 9 trou car aprés fais trop chaud pour continuer la partie) , une creche , plein de complexe a la fois minier et travaillant pour la mine , un port pour les cargo qui exporte la bauxite , 2 hôtels , un coiffeur , un magasin de chasse et pêche ( LE magasin a ne pas rater et où tous weipa va) et une "boulangerie"

un alcool drive comme je l'ai appel , c'est un
palmierpalmierpalmier

avec les noix de coco
" magasin " ou tu gare ta voiture a l'interieure et tu achete ton alcool , on en trouve de patous en australie c'est originale : c'est comme le perthus sauf que les prix sont normaux et que tu t'arrete comme au macdo ( et generalement tu achete des caisses de bieres )

voila a peu prés .................. Bienvenue a WEIPA

ptite plageptite plage
ptite plage

ou le mechant crocodile du coin peu nous faire un guet append
pelicanpelican
pelican

l'envole du pelican
bobbob
bob

son meilleur profil
la Grosse rouela Grosse roue
la Grosse roue

et le tous petit mark voici une des roue des camion qui tournent ici )
coquillagecoquillage
coquillage

le sol de la plage n'est pas sable ( heu oui a certains endroit) mais coquillages

21st October 2009

Euh ton ami Bob, il a l'air davoir un peu les yeux fermer tu lui fé koi à ce povre Bob?

Tot: 0.075s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb