les travaux commencent

India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Mamallapuram
November 29th 2008
Published: November 29th 2008

Aujourd hui 29 novembre, les travaux de la maison pour le couple de personnes agees sont commences
Nous etions au village cet apres midi et le toit est presque termine, demain les ouvriers entament le sol et les murs en parpaings. Nous avons vu la femme, elle est transformee, le sourire illumine son visage.

Nous avons lance un appel a une amie qui a repondu ce qui permet de construire une seconde maison pour la famille voisine dont la hutte s effondrait.

Vous pourvez voir aujourd hui les premieres photos des travaux.
a bientot
Nicole et Francine

La famille voisine devant leur hutteLa famille voisine devant leur hutte
La famille voisine devant leur hutte

Cinq enfants et leurs parents vivent dans cette hutte effondree.Elle sera demolie demain dimanche et les travaux de la nouvelle maison commenceront aussitot.

30th November 2008

les travaux commencent
Hello francine, c'est vraiment super toutes l'énergie que tu mets en œuvres , j'aurais bien aimé être parmi vous pour aider..Pour une prochaine fois, ailleurs land.... bises et bon courage fred
30th November 2008

maison
Super, et j'espère ,qui 'ls n'auront plus les pieds dans l'eau ,très efficace .Bravo à tous
2nd December 2008

bravo
Quelle énergie mise au service des autres !! tes photos sont trés belles et nous font partager tes aventures bises

Tot: 0.13s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 80; dbt: 0.0762s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb