Distribution des uniformes et cartables

November 27th 2008
Published: November 27th 2008

26 novembre.

Distribution des uniformes et cartables

Avec la vente des livres donnes par les élèves des écoles de Boissise- Orgenoy et les dons d amis et voisins, nous avons pu acheter 14 uniformes et 24 cartables ainsi que diverses fournitures scolaires.

Les enfants ont reçu ces cadeaux avec une joie qui fait plaisir a voir, quelques uns on chante et tout le mode d applaudir.

30th November 2008

Coucou Francine
Merci pour ces nouvelles sur le terrain. La situation n'est vraiment pas facile mais existe t'il plus bel encouragement que le sourire de ces enfants ? Biz, Vero
2nd December 2008

coucou Nicole
bravo nicole, belle continuité décidement l'ecole c'est pour toujours, mais tu dois être loin des réformes darcos... en inde j'image qu'ils en rêvent des reformes: ce serait le signe qu'ils auraient une école tu dois vivre une sacrée expérience riche ds tous les domaines gros bisous et bonjour aux enfants dominique
26th September 2009

merci
quel bonheur, j'ai vécu cela au Zanskar, des moments émouvants que tu as su rendre... merci Francine

Tot: 0.153s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 84; dbt: 0.0844s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb