Attérissage réussi.

Canada's flag
North America » Canada
September 13th 2008
Published: September 13th 2008

Après s'être levé à 6h du matin.
Après avoir pris le train, s'être fait interroger (c'est vous qui avez fait vos bagages ?, vous avez des appareils électriques, vous avez des produits liquides, ...), avoir patienté, avoir fait la file, avoir patienté, avoir téléphoné, avoir refait la file, nous voilà dans l'avion pour New York.
Coup de chance, nous avons 3 sièges pour nous deux ! Quel confort !.

Arrivés sous la pluie à NYC, nous prenons un Frapuccino au Starbucks avant de refaire la file. Et là, oh surprise, nous allons avoir un avion relativement petit pour rejoindre Montréal. Nous serons assis à la rangée douze de l'avion, qui en compte que 13 ... De 3 places chacunes ... Le vol ne sera pas long et nous fera profiter d'un magnifique panorama sur les nuages que nous survolons. On se croirait sur la banquise.

Arrivée à Montréal, fatigué, nous voilà en train ... d'attendre encore et toujours … Après avoir attendu la navette 45 min, nous arrivons ENFIN dans la ville…
Crevés mais content d'être arrivés à bon port.

13th September 2008

Coucou les petits loups Contente que vous soyez arrives ! Donc votre premiere etape est chez caro c est ca ? Le debut de l aventure va commencer auj alors :-) Amusez-vous bien et pensez a nous de temps en temps :-) gros bisous
13th September 2008

Preums :-) Passez un bon séjour et amusez-vous bien ! On suivra votre blog avec grand intérêt ;-) A tout bientôt

13 Septembre 2008
Nous attendons beaucoup de photos. A bientôt. Bise

Tot: 0.056s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0295s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb