vive la Lufthansa!

Europe » Germany
July 30th 2008
Published: July 30th 2008

10h…. le boeing 757 Franckfort-Recife décolle du sol Allemand…. Sans nous ……..
Eh oui, nos deux heures de retard à CDG nous font arriver à 9h55… pas moyen de monter dans notre vol en correspondance…
De là commence la galère, et en anglais s’il vous plait. Heureusement nous rencontrons Vincent et Andréas qui devaient monter au bord du même avion que nous, et nous pouvons partager notre colère et autres frustration.
Résultat : plus de 12h d’attente à Franckfort sans réussir à dormir et enfin à 22h45, nous partons pour un vol de 14h vers Sao Paulo. Bien sûr dormir c’est vraiment pas le truc possible en avion et en plus on a décoller de nuit donc on ne peut même pas regarder les paysages… vraiment trop nul !

30th July 2008

kikoo
heureusement que vous avez pas eu votre avion comme ca j'ai pu t'avoir une dernière fois au téléphone avant bien longtemps gros bisous

Tot: 0.17s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.1114s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb