C'est reparti pour un tour!

France's flag
Europe » France » Alsace » Strasbourg
July 4th 2008
Published: July 4th 2008

Phil stoïque dans l'appart plein comme un oeuf...Phil stoïque dans l'appart plein comme un oeuf...Phil stoïque dans l'appart plein comme un oeuf...

Incroyable Gaëlle, Ringo fume même en mangeant!
La fin d'année à été un peu speed mais maintenant ça y est : on est presque partis!

Mardi, départ pour hong Kong via Frankfurt et Dubai, puis passage éclair au travers de la Chine (obtention des visas digne du niveau d'une discipline olympique), Vietnam du nord au sud avec crochet par le Laos, saut de puce à Bangkok (Isa n'a toujours pas vu son "ping pong show"... et ne souhaite pas que ça change!!), et retour a Hong kong d'ici le 12 aout.

On se réjouit et on espère que vous suivrez le blog avec plaisir! Vous allez tous nous manquer, on espère vous lire pendant ces 5 semaines.

D'ici là, portez vous bien, bizzzzzzzzzz!
Isa et Phil 😉

5th July 2008

bon voyage
bon voyage à vous et profitez-en bien!!!!
7th July 2008

erreur
Je voulais vous souhaiter bon voyage mais je crois que j'ai fait une fausse manip en mettant le texte dans private message,toujours est-il que je suis en pensée avec vous et me réjouis de vous lire bientôt. Bizzz aussi.

Tot: 0.102s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 55; dbt: 0.0684s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb