...

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island
April 1st 2008
Published: April 3rd 2008

Une autre grande ville: Wellington, il pleut, alors je lis, je passe des heures dans le musee Te Papa, je 'chill out', bref, je tue le temps.

Certains se diront 'Tient, tient, elle est de retour dans l'Ile du Nord...'
Et oui, finalement, un an, c'etait trop long et puis meme si ce pays est absolument magnigique et magique, et bien 4 mois, c'est plus que suffisant.
J'y ai pose les pieds, j'ai realise mon reve, et ca, c'est important.
J'ai realise aussi que ma vie elle est a Paris, et pas en haut d'une montagne au milieu des moutons.
J'ai rencontre des gens merveilleux, admire des paysages magnifiques, observe des animaux improbables, et puis aussi je me suis prouvee que 'je pouvais le faire!', mais je suis une fausse nomade, j'ai decouvert qu'il existe des liens irremplacables et indispensables.

Mais j'ai trouve un petit equilibre (et ca n'a pas ete simple, croyez moi!), la satisfaction personelle (oui, allez, disons le; LA FIERTE! 😊 !!!) d'un cote de la balance, et de l'autre, le manque... et encore, je simplifie... et oui, rien n'est noir ou blanc dans ce bas monde!
Et pourtant, je suis bien consciente que je fais partie de ces rares elements qui doivent dire merci,... merci a la vie, merci a leur etoile, merci a tous ceux qui les entoure... J'ai une chance incroyable d'avoir pu vivre tout ce que je viens de vivre depuis 3 mois... et aussi tout ce que le futur me fait entre appercevoir... j'ai de la chance et je m'en rends bien compte, donc je l'apprecie d'autant plus...

Bref, apres cette mini psychanalyse, voir ce deballage personnel, et bien voila, je monte dans l'avion le 18 avril!
Je quitte les moutons et les pinguins pour retrouver la pollution et le metro... 'elle est folle' me direz vous... Non, elle a juste comprit... que tout est dans les gens... et pas dans les lieux...

Mais ne vous m'epprennez (en faite, je ne vois pas du tout comment il peut bien s'ecrire ce mot... Help!!!) pas! Non, non, non...! Les voyages resterons toujours une grande priorite dans ma vie... decouvertes, rencontres, partages, apprentissages! 😊

4th April 2008

...
Ah ça oui tu peux rentrer!! Panam t'attend, tout le monde t'attend!!!!
14th April 2008

!!!
Très fière de toi! tu peux être satisfaite, pas de regrets et au moins ça t'a permis de faire un point! A bientôt alors!!

Tot: 0.076s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0424s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb