Depart veritablement amorce! / It's really started!

Published: April 3rd 2008

Bonsoir a vous tous!

Fin de la premiere journee... Plus que 3 heures avant mon vol vers Bangkok!

Je voulais absolument vous dire a quel point cette journee fut tout a fait incroyable!
Un depart memorable, un vol parfait, des gens sympathiques, une ville tout simplement enivrante... Oui, je suis tombee sous le charme de Vancouver!

Apres avoir decouvert le centre-ville, je suis allee faire mon tour a la Place du Canada. En longeant le port, je me suis rendue au Parc Stanley, ou je me suis surprise moi-meme! Je dois avouer que mon corps est courbature et je suis fatiguee... Tant mieux, je veux dormir dans l'avion!
Quelques kilometres plus tard, apres un delicieux festin de sushis, me voici dans un petit cafe internet!

Quelques photos de ma premiere journee! Ensuite, je file...
Je dois trouver le trajet d'autobus qui se rend jusqu'a l'aeroport, et ne pas manquer mon vol!

Sachez que, depuis le torrent de larmes de ce matin, je suis tout a fait remise, pimpante, et o combien legere! Meme la pensee de ce long, tres long vol qui m'attend me fait trepigner de plaisir! C'est tout dire!

Je pense a vous!

Je vous reparle de Bangkok des mon arrivee!

Chevre 'presque' internationale!

Hi Everyone!

My first day is already over... in only 3 hours, I'll be on my way to Bangkok!

I absolutely wanted to let you know how my day was AMAZING!
I will always remember my departure, the flight was just perfect, all the people I met today were so nice, the city I discovered was just incredibly exhilarating... Yes, I fell in love with Vancouver!

I discovered so many little places downtown, and then went to Canada Place Building... Then, walked down the port to Stanley Park. Believe it or not, I walked there for a couple of kilometres! I was the first surprised, but I must admit I am sore and exhausted... Good thing, I would like to sleep in that plane!
After some excellent sushis, here I am, in a little Internet Cafe.

Let's show you a couple of pictures!

Then, I have to run, because I'm not sure which bus will get me to the airport... don't want to miss my flight!

I've cried a lot this morning, but now I am totally in shape again, and soooooo happy! Even the thought of that long flight is exciting... Tells you everything!

I think of you all!

I will talk to you when I'll get to Bangkok on Friday, but for now, I'm alive and kicking!

Em

3rd April 2008

glad you loved Vancouver
Glad to see the sun was shining and everything was great in Vancouver.... I wish I would have come out there with you... the cherry blossoms are already in bloom. sure beats the weather here. Can 't wait for the next update. miss ya already!
4th April 2008

Unbelievable!
It's so nice to read your note! Feels like I'm still with you! In Hong Kong right now, at the airport! So humid and only 20 C, can you imagine! I love you sooooo much! I forgot some papers I wanted to give you, the pile is in the appartment, on Cam' hockey table... Will give you details when I get to Bangkok! Oh, and I'd like to post the pictures you got at the airport, if possible! Love you bunches!
14th April 2008

coucou, la grande
Allo chère Emilie.Je pense que je viens de me brancher adéquatement avec toi.Nous pensons +++ à toi.Profite de la vie et de tous ces beaux Pays;mais reste bien prudente.Nous t'aimons gros. Bisous à toi,de Mario,gr.maman,Patch et moi hahaha.... Merci aussi pour le C.D. je viens de comprendre ton dernier message....on t'embrasse fort fort fort Malou xxx
15th April 2008

Pensees senties et recues
Coucou Malou! Oui, j'ai bien recu tes messages! On est tous en train d'apprendre, non? Je suis au Cambodge depuis quelques jours, et j'adore meme si ce pays est d'une pauvrete et d'une salete, c'est hallucinant! J'ai si hate de vous montrer mes photos, mais l'internet est si lent ici que ca me prendrait bien une journee pour downloader tout ca... Des que j'arrive dans une ville qui a du bons sens, je m'y mets! Je suis prudente; dis a grand-maman que j'ai rencontre une fille qui a vecu a Lachute quand elle etait jeune... La famille Masse de Lachute, sa grand-mere y est encore. Bref, je suis avec elle depuis hier, et je ne partirai que dans 2 jours, alors! Je suis sur la plage, a me faire dorer la couenne, mais pas trop pour ne pas bruler. Je vais peut-etre aller en expedition en bateau demain... On verra. Il faisait dans les 40 degres aujourd'hui, alors, je finis par rechercher de l'ombre... Bisous, Je vous aime tres tres fort!

Tot: 0.175s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 60; dbt: 0.1141s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb