Il a neigé chez nous !

North America » United States » Georgia » Lawrenceville
January 21st 2008
Published: January 21st 2008

Très rare dans la région d'Atlanta : il a neigé. Une première fois mercredi soir et ensuite samedi presque toute la journée. C'était plutot de la neige fondante mais elle a bien tenu par endroits.
Ce qui est très interessant avec ce temps c'est la réaction des américains. A peine les premiers flocons étaient-ils tombés que les chaines de télévisions diffusaient des flashs spéciaux avec des envoyés spéciaux en annonçant un avis de tempête de neige. Les écoles ont été fermées, les offices religieux des églises annulés et les magasins ont fermé plus tôt pour permettre à chacun de rentrer chez soi en sécurité. Partout, les gens se souhaitent d'être prudent en rentrant, etc... Beaucoup de sécurité pour un très faible danger finalement, les routes n'ont pas été glissantes pendant une seule minute 😊

21st January 2008

piouf
toute la neiggge :) j'espère que tu avais pris tes moonboots roses à fourrures pour survivre dans cette immensité blanche :)
21st January 2008

et bien on peut dire que jusqu'à présent, il a neigé plus à Atlanta, chez vous qu'ici chez nous! MILLE BISOUS;
23rd January 2008

Alala
Bon, déjà que vous avez eu du soleil et du super temps jusqu'au milieu de l'automne, vous nous aviez bien dégpoûtés. Mais là, avoir la chance d'avoir de la neige en hiver... grrr, nous on en a pas eu une goutte. Enfin, pas un flocon j'veux dire ;-)

Tot: 0.049s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0271s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb