En famille, au basket - 02

North America » United States » Georgia » Atlanta
November 8th 2007
Published: November 8th 2007

Nous sommes allé supporter les Hawks d'Atlanta pour leur premier match de la saison à la Philips Arena. Nous avons gagné 100-94, si je me souviens bien. Match très serré tout au long de la partie. Show à l'américaine tout autour (jeux avec le public, chants patriotiques en live, mini reportage et séquence sur grand écran, pom-pom et danseurs,...) Adrien à scandé "let's go hawks" et "defense" pendant tout le match. Un très beau moment. JP nous a rejoint ce soir-là avec une collègue américaine, rencontre très sympathique.

journalistes
un petit air de télé MB! enfin....presque....

humhum
Ta blondeur m'étonnera toujours :) Faut dire que c'est pas les règles les plus simple au basket mais bon la quand même ... DERNIER SET :D et pourquoi deuce, balle de break ou balle de match ! Tu vois le truc qui rebondit, il est gros et orange donc c'est du....c'est du .... c'est du .... BASKET ! Bieeeeeeen tu viens de finir ta première leçon ! Maintenant repète après moi, premier quart temps, deuxième quart temps, troisème quart temps et dernier quart temps !(c'est tout hein y a que 4 quart temps !!! oui je sais ça te parait bizarre mais ce qui est bizarre pour toi est normale pour les autres !!:) Bon interro demain car si tu bosses pas les règles t'es pas encore prete à remplacer les deux gugusses sur le terrain biz

pr pap et mam
oui un petit air de télémb mais bon nous c'est quand même mieux hein ;)

Télé MB ???
Le sport à Télé MB a beaucoup plus d'ampleur... ;-) Hum, enfin on essaie quoi. Bon et vous avez croisé qui comme star en allant voir les Hawks ??

tennis ?
Dis France, pourquoi tu parles de dernier set ??? Elles sont ou les raquettes (de tennis hein) ? Et Justine ?

Jeu, set et quart....
Hum... Disons que je voulais voir si les lecteurs du blog étaient attentifs. Quand je pense qu'un jour, à la Mons Arena, mon beau-frère Philippe avait eu la patience de tenter de m'expliquer le B-A-BA du basket. S'il savait que vendredi dernier, un rang au-dessous de lui pendant le match, son élève avait si peu retenu sa leçon ! Sans rancune beau-frère ?
9th November 2007

salut cousine, c'est génial d'avoir déjà visité toutes ces belles choses depuis votre arrivée. C'est dommage que les match de basket Mons-Hainaut ne sont pas ausi grandiose. allez gros bisous a toi et jean marie et à toutes la famille sur place.

pom pom
T'es où France?????
9th November 2007

mais non c'est pas de ta faute
on va dire que tu as eu un mauvais professeur ! Alalala bou qué nul ce Philippe il sait même pas qu'on dit quart temps et pas set bouuuuu c'est pas bien d'inducter(sisi c'est français) France d'erreur:)

psssst
Message au beau frère de France (que j'ai croisé à l'Arena un jour me semble-t-il) : ne JAMAIS tenter d'expliquer un quelconque sport à ma chère collègue. Elle est gentille, mais bon (un peu blonde en fait) elle et le sport ça fait deux, voire 4, voire plus... prends des leçons Miss : http://telemb.rtc.be/content/blogcategory/82/359/ ;-)

Aurélie !
Salut cousine ! En voilà une bonne surprise. J'espère que ca va bien chez vous. Quoi de neuf ? Un petit match Mons-Hainaut ensemble à notre retour ? Très gros biz
11th November 2007

Bon je vois que l'on ne m'écoute pas ...
Bon belle soeur va falloir reprendre la leçon au début à ton retour (séance intensive). Merci Spiff de m'aider bon ok j'suis pas bon dans les explications mais j'essaie et puis je préfère jouer ;-)).... si je peux rajouter un petit commentaire c'est pas 'Show - sauts' (pas facile a dire) mais 'Show - DUNK'. Merci Jul du conseil mais tu crois pas qu'apres plusieurs leçons ca ne rentrera pas ?
12th November 2007

conseils...
De rien Phil ! Tu peux essayer mais je crois que c'est peine perdue (comme le nom de ma rue). Je doute que ça rentre... Et je ne parle pas des paniers :-D
16th November 2007

PFF... ON VOIT BIEN QUE TU N'ES JAMAIS ALLEE VOIR LES SPIROUS A CHARLEROI !!!!

Tot: 0.158s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.0577s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb