Juillet 2007 - Baoding-Job

China's flag
Asia » China » Hebei » BaoDing
July 11th 2007
Published: September 10th 2007

Salut a tous! Je sais que vous attendiez de mes nouvelles mais desole pour l’attente. Alors voice ce qu’il m’est arrive cet ete.!

Premierement j’ai trouver un emploi pour cet ete dans une ecole priver de tutorat. Je devais enseigner l’anglais oral pour 4 semaines. Chacque matin j’avais deux heure de classe.

Ma boss se nomme Zhang Jun Yan en chinois et Maggie en anglais. Elle est vraiment gentile, patiente et aimable. Je l’adore! Je trouve ca drole lorsqu’elle me pose des questions sur la difference en l’anglais Americain et d’Angleterre (Elle a rencontrer Chris)

L’ecole est sous une franchise Korean apeller Jane Self Teaching. J’ai encore des classe la sous 100 rmb par heures pour des classe d’anglais orale. C’est tres bien.

Pour les 4 semaines d’ete, Chris ma remplacer lorsque je je bougeais avec mes parents.

La classe se constituait d’environ 10 enfants entre 8 et 12 ans. Ils sont encore au primaire, et quelques uns vont entre a l’ecole “middle” ce septembre.

Matthew, Jane, Lily, Lizy, Anny, Lucy, Ethan, Theo, Tom, Mark et Paul.

Matthew est le fils de Maggie, son anglais est petit mais il fait un effort pour apprendre.

Jane est tres rapide, son anglais est d’un bon

Lily avait trop l’habitude de relayer sur Jane pour traduire en chinois. Mais vu qu’elle peut me batter je ne dirais rien XD (J’ai fait le bras de fer avec, elle ma battue 😞 )

Lizy est une petite fille calm et silencieuse mais quand elle parlait elle savait ce qu’elle disait. Intelligente mais gene.

Anny etait la meilleur de la classe, assez que j’ai eu quelque conversation avec. Tres brillante !

Lucy avait du charme aussi, intelligente

Ethan etait nouveau, gene, silencieux et un peu seul. Il avait de la misere a devenir amis avec les autre.

Theo etait le brillant avant Anny et après il s’est renfermer. Et il a commencer a jouer avec les autre plus. Toujours bon mais plus sociale.

Tom et Mark etaient toujours ensemble.

Paul etait du niveau de Matthiew et il adorait faire des tours.

J’ai encore Ethan et Jane comme etudiant, mais je ne sais pas a propos des autres.

Les cours etaient simple, beaucoup de repetition de simple phrase pour qu’il se pratique. Aussi le 13 juillet, lorsque mes parents sont arriver, on est sortit dehors avec la classe pour un ‘stunt’ publicitaire. Les photos seront poster bientot.

La je rencontre des parents et eleve pour agrandir ma nouvelle classe et je rencontre un ecole primaire pour un emploi a mi-temps (Mercredi-Jeudi-Vendredi Durant le jours)

PS : Pour les photos … mon ordi a un leger problem alors j’essaie de le fixer sans rien perdre. Je vais en mettre bientot, promis!

Bientot : Update du voyage avec mes parents!!

11th September 2007

Ah au moins ton été semble avoir été meilleur que le mien!!! lol (c'est pas dur à battre anyway)

Tot: 0.059s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb