Date - 1 07/01/07 -1

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
January 7th 2007
Published: January 7th 2007

Aujourd'hui est mon dernier post Canadien et Québécois avant 1 ans. Demain à 8 heures je serais dans un avion en direction de la Chine pour 1 ans entier.

Je vais là-bas seul pour y enseigner l'anglais et moi-même apprendre le mandarin. Je vais être quelqu'un de responsable et ponctuel. Oui je vais l'être parce que je le dois. Ya pas de tentative de l'être.

Ça va me faire un drôle fou tout ça. C'est plus les residenses ou je pouvais squatter le lit à quelqu'un (*tousse*crislou*tousse*) si je m'ennuie ou je me sens triste. La je vais devoir me contenter d'un lit virtuel 😞

J'ai peur, mais à la fois je rêve depuis longtemps de faire un voyage de ce genre, d'aller en Asie pour visiter et voir de quoi ça à l'air là-bas, de vivre comme eux et de manger comme eux XD

Je crois que je visite un restaurant en premier 😊

PS: Laisser des commentaires, je vais prendre des photos de chose bizarre. Si vous voulez voir une bouteille de Nesquick chinoise ou un Wal Mart chinois laissé moi un petit commentaire, je le mettrais dans ma list de chose étrange :P

Au prochain poste à regarder :

Mon adresse (p-t)
Liste de chose étrange
Menus de la journée (recette si possible)
Heure de travail (p-t)
Et photo de moi en chine :D

Bye Bye
Zai Jian 😊

21st May 2007

Pas seul longtemps...
Salut, tu pars seul, mais crois moi tu ne le resteras pas longtemps! Dans ton apprentissage du mandarin je te conseille un bon site: http://www.chine-nouvelle.com En particulier la méthode audio de chinois mandarin http://www.chine-nouvelle.com/methode/chinois Bon séjour!

Tot: 0.31s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0675s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb