Karaoke night

China's flag
Asia » China » Beijing
March 2nd 2007
Published: March 4th 2007

May et moiMay et moiMay et moi

Voilà ma buddy May, en photo devant l'écran de contrôle du karaoke, assez technique à utiliser d'autant plus que tout est en chinois bien sûr...
Qu'est-ce qui passione les Asiatiques en général, et les Chinois en particulier? Le karaoke bien sûr! Du coup on s'est dit que c'était quand même une expérience à faire. Donc nous voilà partis avec deux chinois de l'université, May, qui est ma "buddy" d'ailleurs (disons que c'est vers elle que je peux me tourner si j'ai des questions) et Tony, qui ont initié les incultes étudiants d'échange que nous sommes aux joies du karaoke. Et bien je dois dire que c'était franchement très marrant.

En gros ici, il y a des karaoke partout, mais attention tous ne se valent pas. Sur les conseils avisés de nos amis, nous sommes donc allé au plus ou moins bien nommé "Party World". Imaginez vous un grand hôtel de 8-10 étages, où toutes les chambres sont en fait des salles privées de karaoke, c'est dire si ça a du succès par ici. Du coup c'est sympa, on reste entre nous, on mets les chansons qu'on veut, et après minuit, il y a à manger et à boire gratos. Bon faut dire que c'est pas donné aussi, 70yuan par personne, ce qui en soi ne fait que 7€, mais en Chine c'est l'équivalent de 2-3
Camila et Bailey, tous deux canadiensCamila et Bailey, tous deux canadiensCamila et Bailey, tous deux canadiens

On peut voir que les gens sont assez à fond quand même!
repas au resto.

En tout cas on a bien rigolé, et tout le monde a pu illustrer ses talents avec chansons anglaises, françaises, chinoises et coréennes. Et comme les images ne suffisent pas forcément pour se rendre compte, je vous ai même mis une petite vidéo, il suffit de cliquer sur l'icone en haut à gauche.

6th March 2007

Yes, maintenant, tu peux participer aux auditions d"american idol"!! C'est trop rigolo que le karaoke soit that famous! je croyais que c'etait qu'au Japon! en parlant de Karaoke, je suis dans la comedie musicale de mon ecole!! A l'autre bout du monde, on s'eclate en chantant, n'est pas magnifique!

Tot: 0.25s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 69; dbt: 0.1644s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb