jodhpur / ranakpur

India's flag
Asia » India » Rajasthan » Jodhpur
December 18th 2006
Published: December 20th 2006

On a finalement une ou deux photos de Jodhpur prises en partant vers Ranakpur.

Le sud du rajasthan est beaucoup plus vert, moins de chameaux et plus de singes.
Beaucoup de champs, des petites chaines de montagne... on croirait presque les basses alpes, sauf les gens et les animaux qui different franchement.
A Ranakpur, farniente, visite chez des autochtones (franchement rustique), et La visite d'un magnifique et gigantesque temple Jain (15e siecle) .

Jodhpur, la cite bleueJodhpur, la cite bleue
Jodhpur, la cite bleue

le bleu designait la caste des brahmanes, servait a se proteger de la chaleur et des insectes.
GaneshGanesh
Ganesh

Le dieu a tete d'elephant(fils de Shiva et Parvathi), porte bonheur en toutes circonstances, lors des mariages il est peint sur les maisons.
vache sacree en promenadevache sacree en promenade
vache sacree en promenade

Elles sont inombrables dans les villes, campagnes, routes... Elles restent cool meme quand les vehicules les frolent.

20th December 2006

Merci
bravo et merci pr les photo On est un peu de voyage du coup.
20th December 2006

IT'S SO BEAUTIFUL
Quel plaisir de pouvoir suivre votre aventure chez les Maharaja(s) Les photos sont superbes, sauf celle où Tom attrape Jerry par le cou (j'espère qu'il s'est lavé les mains juste après ;o) pouvez vous nous donner plus de précision sur le trajet que vous effectuez (vous descendez par la gauche ou la droite de la carte de l'Inde ?) Bonne continuation nous attendons la suite avec impatience mais ne vous approchez pas trop des singes quand même !! @ +
8th January 2007

trajet
En fait sur la carte , on va descendre par la gauche dans le Kerala a Kochi(cochin).

Tot: 0.088s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0413s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb