Tome IV : changement de famille

Asia » Thailand
November 7th 2006
Published: November 13th 2006

On change de famille et donc de travaille au champ. Cette fois on épluche le blé d’inde qui servira à faire de la farine et à nourrir les animaux. Toujours bien observer comment les gens de la place s’habillent…mais l’apprentissage de la langue étant ce qu’il est et la communication interculturelle également, il vous en manque toujours une partie pour bien vous prémunir…alors, j’ai passé la journée à me gratter le bas des jambes car les pelures de blé d’Inde sec : ça pique aussi!

a suivre...d'autres belles photos...tome V, VI et VII 😉

Notre nouvelle mamanNotre nouvelle maman
Notre nouvelle maman

Puhan...charmante, elle a de l'experience dans l'accueille d'etranger...on avait droit au cafe...rare ici;)
On dirait presque...On dirait presque...
On dirait presque...

cowboyCat;) parmi les pelure de ble d'Inde, un assortiment impressionnant de ver, fourmis et autres parasites...incluant un adorable scorpion qui a choisi ma jambe pour se reposer...pas de dommage...heureusement!!! hihihi!
Haut percheHaut perche
Haut perche

car en bas on brule les restants et c'est chaud...croyez moi!
le grenier...le grenier...
le grenier...

bien amenage!!!

14th November 2006

tu es radieuse avec ce chapeau sur la tête cow boy Cat!! Et ces étincelles dans tes yeux!!!
16th November 2006

Je suis bien contente de te savoir en santé et tres travaillante en plus. Ça te ressemble de travailler comme ça . Ça passe bien le temps Bisoux xxxxxx..
17th November 2006

voyage de profondeur
Je viens de lire d'un trait tout sur ton actuel voyage et sache que je me trouve privilégié de voir tout ça. Tu y met un temps énorme. Le voyage est analysé de ta part de belle façon. Je continurai è te lire et profite bien de tout endure quand il le faut. Retravaille tes codes sociaux. Lhumain est surprenant. Continu de le comprendre. Il est difficilement saisissable, mais on y parvient tout de même un peu surtout quand on s'appelle Catherine Sévigny. Allez courage et vit!!!

Tot: 0.473s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.0463s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb