1 week


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru
March 7th 2008
Published: March 7th 2008
Edit Blog Post

Hello,
Ici tout va tres bien, le temps passe super vite.
Je partage la maison avec Rinske, Anne Loe, Sandra et Hiltje. Rinske repart demain, donc on sera plus qu´a 4. Mes journees sont bien remplie: 3 h d´espagnol + devoirs, courses pour la maison, preparer le diner... Les autres filles travaillent deja, donc c´est a moi de m´occuper un peu de la maison.
Ce soir resteau pour le dernier soir de Rinske, apres on va sortir. Demain journee relax et dimanche ´Rafting´super cool. Lundi soir 1 lecon de salsa avec les filles. Pas le temps de m´ennuyer.
Le temps n´est pas super. Il ne pleut pas beaucoup mais il fait gris la journee et super froid la nuit. Tres heureuse avec mon sac a couchage. bisous

Hier gaat alles goed. Tijd gaat super snel voorbij. Ik woon samen met Rinske, Annr loe, Sandra en Hiltje. Morgen gaat Rinske al weer weg. Dus blijven we met ze 4 over,
Heb genoeg te doen hier. 3 uur spaanse les per dag + huiswerk, boodschappen voor het huis, afwas, helpen met koken...
vanavond gaan we uit eten ( laatste avond van Rinske) en dan stappen. Morgen relax dag en zondag gaan we raften, cool he. Maandag avond salsa les! Geen tijd om zich te vervelen hier.
Het weer is niet super, gijs de hele dag, en super super koud ´s nachts. Ben echt blij met me slaap zak.

groetjes

Advertisement



11th March 2008

TODO BIEN ?
salut p'tite soeur, Je vois que ça se passe plutôt bien de l'autre côté de l'atlantique. Tom a l'air plutôt sympa, moins lourd que ton voisin d'avion apparemment ! T'es bien arrivé ? Comment s'est passé ton voyage en bus ??? A priori bien car j'ai lu les messages dans le mauvais ordre et en fait j'ai trouvé la réponse plus haut. Et ton espagnol alors ? 9a revient pocito a pocito ? On attends de nouvelles photos pour voir à quoi ressemble les paysages. Profite bien, grosses bises Christophe
12th March 2008

Salut
Salut Vivi, ca fait plaisir de lire que tout ce passe bien au Peru. Je te souhaite un super temps ensemble avec le groupe... Hasta pronto y muchos besos!

Tot: 0.045s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0256s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1015.7kb