On se relâche à Trujillo...

South America » Peru » La Libertad » Huanchaco
November 29th 2007
Published: November 30th 2007

Nous partîmes comme prévu de Huaraz samedi matin dernier... Quelle route! Wow! Nous ne savons pas de quelle façon nous traiterons notre « bilan de voyage » en février, mais si nous abordons le thème de la « plus belle route de notre voyage », celle reliant Huaraz à Chimbote, par le Canyon del Pato risque de se retrouver en tête de liste! Une route spectaculaire donc, des ravins impr... Read Full Entry

Photos are below

Ben à la plage de HuanchacoBen à la plage de Huanchaco
Ben à la plage de Huanchaco

Avec son teint blanc, ses quelques piqûres, son éternel chapeau, et un livre qu'il retarde à commencer!
Noel se prépare!...Noel se prépare!...
Noel se prépare!...

En route mardi vers les ruines Huaca de la Luna!... C'est Noel qui s'en vient, tenez-vous le pour dit, et munissez vous donc de crème solaire!
Adobe MocheAdobe Moche
Adobe Moche

Avec des "signatures"...
Mel devant des traces d'une ville des MocheMel devant des traces d'une ville des Moche
Mel devant des traces d'une ville des Moche

Avec au fond à droite la Huaca del Sol.
Salle de la décapitation, Huaca de la LunaSalle de la décapitation, Huaca de la Luna
Salle de la décapitation, Huaca de la Luna

Avec une "chaise" qui appartient à une autre culture, plus récente (1000-1100 AC).
Notre petit jardin à Huanchaco!Notre petit jardin à Huanchaco!
Notre petit jardin à Huanchaco!

Ici, avec la piscine des enfants...
Ben concentré sur le laptop!Ben concentré sur le laptop!
Ben concentré sur le laptop!

Cela ressemble en gros à notre cuisine! Nous avouons, après avoir connu la joie du beurre d'arachide qu'a apporté la famille à Mel, d'en avoir acheté à Huaraz! (au gros prix!)
Otra Cosa, resto végé, HuanchacoOtra Cosa, resto végé, Huanchaco
Otra Cosa, resto végé, Huanchaco

Dé-li-cieux, nous y sommes allés souper les trois soirs où ce fut ouvert!

1st December 2007

Benoît devant la statue castrée, moi j'ai pas vu de différence...
8th December 2007

neige
merci mel et ben pour les photo de la plage nous autre on est dans le sable blanc et tres haut le sable blanc ????

Tot: 0.045s; Tpl: 0.014s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb