Le depart pour RIo Bamba

South America » Ecuador » North » Quito
February 4th 2005
Published: February 4th 2005

AH Ce MaximillianoAH Ce MaximillianoAH Ce Maximilliano

Incapable darreter ne serait ce que 5 minutes, Maximilliano en a profiter pour recueillir des signatures pour sa petition contre le gouvernement en place avant le match de futbol.
Bon et bien nous voila rendus a la veille de notre depart pour Rio Bamba. Apres une semaine a Quito, nous quittons enfin la jingle urbaine pour un tout autre environnement: Les Andes! Nous allons passer trois ou quatre jour a vivre le carnaval de Guamote apres avoir pris El nariz del diablo. Petit train aux abord de canyons et de montagnes dont la particularite est de voyager sur le toit.

Apres le petit carnaval nous nous rendons dans un endroit dont joublie le nom mais nous serons les premiers touristes a y mettre les pieds. He oui!!! Notre petite semaine avecf la population locale sera de recuillir les contes et mythologie de ce petit village matriarcal et de trouver des endroits fantastiques pour les prochains touristes qui sy rendront. Ce tit pas beau ca...

Bon je vous quitte petit cours despagnol.

Deux trois photos de la partie de futbol Ecuador Urugay.

A plus!!!

La fouleLa foule
La foule

Impossible de ne pas s;emporter

Tot: 0.178s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 52; dbt: 0.1206s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb