Par ou commencer...

South America » Ecuador » North » Quito
February 1st 2005
Published: February 1st 2005

Nous sommes ici, a Quito depuis 5 jours maintenant et tout va pour le mieux. Nous sommes presentement dans le petit local de notre ecole d'espagnol tenue par la fondation eco tracker demarre par un chic type Maximilio. Le but de cette fondation est de promouvoir le tourisme responsable et d'initier les gens aux differentes cultures.

Nous vivons dans un appartement situe au centre de la ville avec vue en hauteur sur toute la ville avec plusieurs colocs vraiment trippants. A vrai dire on se croirait dans l'auberge espagnol puisque l'on vit avec un ecuatorien (guide de kayak) un irish(benevole a fondation) un whales(UK) une californienne et la famille de maximilio(qui reste dans le logement en haut). Voici quelques photos de la place et de la vue qui s'y trouve....

En fin de semaine nous sommes alles visiter la mitad del mundo (endroit ou la latitude est de 00 00 00) et en avons profiter pour voir du paysage et se promener dans la ville. Nous avons aussi eu la chance de nous baigner dans une piscine de style colonial et qui est chauffe par l'Eau d'un volcan... c'etait bien trippant. Le rhum et la biére ne coute pratiquement
Vue de la terrasseVue de la terrasseVue de la terrasse

He oui, voila ce que nous voyons de notre toit...
rien (rhum 3.00$ la bouteille grosse biere 0,70$)difficile de ne pas se corrompre.

En ce moment c;Est le carnaval et tout le monde s'amuse a se tirer des ballounes d'eau et autres. On suit des cours d'espagnol pour la semaine et après on quitte pour une ou 2 semaines de benevolat dans les andes ou dans la jungle (à suivre...). La bouffe y est merveilleuse et les gens aussi.

Les premieres journees furent un peu dur sur le corps etant donne l'altitude à laquelle on se trouves 2880m, mais là le souffle est revenu.

A plus....

La vue de la cuisine...La vue de la cuisine...
La vue de la cuisine...

Ca vaut la peine de se lever vers 6h00...C;est les montagnes au loin sont les restant du volcan Pichincha.
La lattitude 00 00 00La lattitude 00 00 00
La lattitude 00 00 00

Notre visite au centre du monde...
Le chemin de GuapaloLe chemin de Guapalo
Le chemin de Guapalo

La vue du haut de la montagne qui est a 10 minutes de notre logement... C;est vraiment bon pour le cardio!!

Tot: 0.081s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0365s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb