Tayrona Parc

Le parc TayronaLe parc TayronaLe parc Tayrona

Tayrona Beaches
English version below.

Le lien vers les videos est en dessous du text. Videos link at the bottom of the text.

Nous sommes rentres de la Ciudad perdida le samedi apres midi. Nous etions finalement bien creves a la fin de 5 jours de trek. On a fait un resto avec la plupart du groupe mais la soiree n'a pas traine car le lit se faisait sentir pour la plupart.
Le lendemain on a tout de meme eu le courage de partir pour le parc Tayrona. Apres 3 bus nous devions commencer de marcher. Ce n'etait pas long, mais qu'est ce que c'etait dur apres ce fameux trek !

Mais les paysages etaient superbes. Les plages propres et sauvages, la vegetation tropicale, l'eau claire.

Nous sommes arrives le soir vers 18h au campement. C'etait le seul campement pres de la plage ou l'on pouvait se baigner ( les autres plages etaient trop dangereuses avec les courants.)

Malgre ce paysage splendide, nous sommes restes une seule nuit au lieu de 2 prevues. Le prix de la tente coutait le prix d'une chambre, puis il pleuvait etc.

Mais ce parc reste fabuleux.

After the Ciudad Perdida we went with Jesse an american guy we met on the trek to tayrona parc. The beaches were un spoilt. An amazing place. The only problems were the mosquitos and sweating all the time, too bloody hot.

Ane sauvageAne sauvage
Ane sauvage

The Colombian Beach Donkey
Un crabe francais : bleu blanc rougeUn crabe francais : bleu blanc rouge
Un crabe francais : bleu blanc rouge

Crabs loads of them here
Au clair de luneAu clair de lune
Au clair de lune

Palm trees in moon light
Petite biere avant de prendre le bus de nuitPetite biere avant de prendre le bus de nuit
Petite biere avant de prendre le bus de nuit

Poison arrow frog, got poisioness skin Les indigenes utilisaient sa peau pour tuer les autres animaux avec leurs fleches.
Les plages et la vegetationLes plages et la vegetation
Les plages et la vegetation

Rainy day on colombia

Tot: 0.127s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 57; dbt: 0.0886s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb