Cali

Colombia's flag
South America » Colombia » Cali
November 23rd 2009
Published: November 23rd 2009

Ca fait quelques temps maintenant que je n'ai pas mis à jour mon blog, et pour cause, nous avons passé ces derniers jours au milieu des Andes en Equateur, sans d'internet ni téléphone!

Alors je reprends où je me suis arretée.. Après Bogota, nous avons pris un bus de nuit pour Cali, 12 heures de trajet, mais ca ne nous fait plus peur, on a l'habitude de dormir dans les bus maintenant!

Nous avons voyagé avec Matt et Melissa que nous avions rencontré à Bogota. Notre séjour à Cali n'a seulement duré que 2 jours et nous nous sommes surtout reposés de tous les kilomètres parcourus en l'espace d'une semaine.

Notre hotel avait internet gratuit, tv avec cable ainsi que des cours de salsa. La salsa, c'était plutot sympa, meme Dave a dansé. On s'est pas mal débrouillé!!

Nous avons quand meme fait une petite excursion à San Cipriano, à l'ouest de Cali, près de la cote pacifique, perdu au milieu de la foret tropicale. L'intéret de ce village c'est qu'on n'y accède pas par route mais par train. Enfin, le train ne passant plus, les villageois utilisent une moto attachée à une palette et emmènent les gens comme ca. ingénieux comme système et ca marche!!
Vous comprendrez mieux en voyant les photos, si j'arrive à les télécharger!

Le train!

En route!

Le village

Tot: 0.067s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 30; dbt: 0.0347s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb