Premier jour


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
October 1st 2006
Published: December 5th 2006
Edit Blog Post

Dimanche matin, derrière la Moneda, le palais présidentiel. C´est la relève de la garde et ils se font plaisir an jouant des airs connus! Ca fait bizarre de voir des militaires jouer "New York New York"!

C´est mon premier jour à Santiago, je découvre le centre, ses rues piètonnes, le Mercado Central, la Plaza de Armas... Et je me mets à la recherche d´un logement accessoirement car je vais rester plusieurs mois et je commence à travailler demain.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Plaza de ArmasPlaza de Armas
Plaza de Armas

La cathédrale, la statue equestre de Pedro de Valdivia (fondateur de Santiago en 1540) et des buildings!
La MonedaLa Moneda
La Moneda

Le palais présidentiel de travers


Tot: 0.097s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 61; dbt: 0.068s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb