Brezil a 3...


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil
May 9th 2010
Published: May 9th 2010
Edit Blog Post

Enfin de retour sur la route....
Mais a trois cette fois!
photo de sao paulo et ensuite paraty sur la cote entre sao paulo et rio


Additional photos below
Photos: 44, Displayed: 22


Advertisement



10th May 2010
hola

Holaaaa :)
Ravie de vous savoir sur la route les zamis! On vous attend avec graaaande impatience :) Que votre route soit belle avec le bambino, que d'émerveillements en perspectives! Je vous zaime super fort Sarah
10th May 2010

salut
Il a grandiiiiii!! Il est très très mignon le petit poussin :) Bon voyage si vous etes encore en vacances..
10th May 2010

Salut les amis, Quel plaisir d'avoir des nouvelles de vous trois. Il est à croquer dis donc! On se voit bientôt en Belgique!!? Gros gros bisou,Profitez de tout, Chloé
10th May 2010

A croquer le pti loulou!!! Trop trop mimi!!! C'est quand que vous repassez nous faire un petit coucou par ici?? J'ai hate de vous revoir et de faire pleins de papouilles a Django!!! Je vous embrasse bien fort les amis!! love
10th May 2010

heps elle est super longue votre saison...................... content de voir que vous ete toujours sur la route a trois profité en bien sam,amande jade et eva les BREIZOUS
10th May 2010

Woaw
Pffff que dire les amis, elles sont toujours tellement exag vos photos et le petit punk à l'air beaucoup trog gnon :-) Je me réjouis de vous revoir, Bisous à vous trois: Raph (et Maya que je dois absolument vous présenter)
11th May 2010

besos a los 3
con cariño !!!!!
11th May 2010

Super
Hee salut les amis. Super vos photos! A bientot en Belgique. BISES
12th May 2010

kikoo les loulous
je vois que le poussin se porte bien!!alors comme ca on aime pas l eau???En tout cas profitez bien de votre tps de vadrouille!!! gros bisous a tous les 3 de nous

Tot: 0.218s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 54; dbt: 0.1533s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb