bresil nous voila

South America » Brazil
October 14th 2009
Published: October 14th 2009

Salut les ptis amis,

Apres avoir ete bloque en angleterre (et nous pensions serieusememt qu´on ne partirait jamais) nous voila enfin arrive et non sans mal ( 31heures de voyage pour enfin pouvoir deposer son sac et decompresser). Et donc nous voila arrives tout pres d ´Iguape, au sud de Sao Paolo, dans un bled qui commemt dire?????ressemble etrangement a une ville fantome!!!!!! Demain nous repartons en quete de nouveau horizon , apres un coma qui dura 2 jours ( pas facile de faire un beau voyage n´est-ce pas??!!!).
Donc voici les premieres photos qui ne sont sans doute pas tres represantative de ce que vous pouviez imaginer mais c deja ca.

15th October 2009

hey la
ça va ?tout se passe bien?vous etes ou maintenant? on pense a vous, profitez bien! a bientot ron et elo
20th October 2009

oye como va?
salut les chevellus barbus! Cool de voir vos tronches ailleurs qu en soiree sur facebook!!! trop contente qu on soit sur le meme continent. de notre cote des ptites contractions ont commence, de quoi te dire de preparer le terrain! On vous fait des millions de bisous A tres bientot les tontons

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0487s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb