bonne annee


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Amazonas » Manaus
December 31st 2008
Published: December 31st 2008
Edit Blog Post

je tiens a vous souhaiter a tous une bonne annee et je vous souhaite de comme moi un jour realiser votre reve.

je suis revenue d un stage ou j ai appris les bases necessaires pour pouvoir remonter la riviere jusqu a tabatinga. la premiere lecon fut consacre a l apprentissage de la rame.En pirogue c est tout une technique. le deuxieme jours on a pris la peche a la ligne et avec le filet. j ai attraper 4 piranaha et ensuite on nous a appris a salvas (le grecque qui m accompagne dans mon aventure) et a moi. le soir je suis alle attrapee un caiman a main nue dans le lac. le troisieme jour on a pratique avec le moteur et on allee sur la riviere que l on va remonter et on appris a mettre un filet pour attraper le poisson. j ai aussi appris comment faire un feu dans la pirogue et faire un feu avec 2 piles et un grattoir pour les casseroles. eh le dernier jour on a pratique encore avec la pirogue.

merci pour ton e mail vanessa ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de savoir que vous pensez a moi.

cher david,

en fait manaus n est pas une ville tres passionnante mais pour faire la fete le soir c est sympa. sinon il y a pas mal de pollution mais pour organiser des excursions dans la jungle c est un bon point de depart.
\
mariette,

toute mes felications a fabrice et a isabelle pour leur bebe. c est un beau cadeau de noel.

pour le 31 je vais allee faire la fete et je vous souhaite une tres bonne annee.

gros bec



Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0249s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb