Salta et Cachi

Argentina's flag
South America » Argentina » Salta » Cachi
January 21st 2010
Published: January 21st 2010

Nous sommes partis de Mendoza il y a quelques jours . Nous avons fait un arret a San Lorenzo(Salta) dans le but de visiter des reserves naturelles. Il s' agit bel et bien de la jungle et la végétation en témoigne bien. J'avais espoir de voir beaucoup d'oiseaux mais malheureusement ils n'étaient pas aussi nombreux que je le croyais. Par contre la randonnée avec le guide argentin fut très intéressante.Nos h0tes au B&B étaient exceptionnels (Casa Hernandez). Le jour même ou nous y étions ils recevaient une distinction comme étant un des dix meilleurs en Amérique du Sud.(et ce malgré le fait que la chambre coûtait 45$ canadien la nuitée!!).Hier nous avons pris le volant pour prendre la route 33,sinueuse à souhait qui mène de Salta à Cachi. Les paysages à couper le souffle se succèdent à un rythme effarant.Aujourd'hui nous avons marché un peu en montagne autour de Cachi. La vallée est cultivée mais tous le reste est désertique . La Merced del Alto nous acceuille à Cachi. Cet hôtel est situé dans un environnement exceptionnel, il sied au milieu de jardins de fleurs locales ainsi que de cactus régionaux(cardones)La vue de la chambre y est imprenable. Demain nous partons pour Cayafatte plus au sud.À bientôt. Jacques

Depanneur des AndesDepanneur des Andes
Depanneur des Andes

Affames apres 4 heures de voiture nous arretons pour acheter des gateaux a cette gentille dame.
Faucon de cheminFaucon de chemin
Faucon de chemin

Faucon a la chasse tout pres de notre hotel
Merced del AltoMerced del Alto
Merced del Alto

Voici ce fabuleux petit hotel de type espagnol a la base des montagnes
Petite fille de bergerPetite fille de berger
Petite fille de berger

Petite fille vivant au bout d;un chemin perdu a la base des montagnes. La famille vit pauvrement de l;elevage des chevres

Tot: 0.119s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0853s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb