Un boludo quebecois


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires
February 14th 2013
Published: February 18th 2013
Edit Blog Post


(ce texte sera mal ponctue, alors ne cherchez pas les accents, je vais p't en profiter pour faire un peu de fautes pour rester dans le thème...)


Me revoila, , apres mon long silence blogatique que ma mere m;a fait remarquer. Pourquoi tant de temps? Soit que mon quotidien etait trop routinie et sans interèts, soit qu;il etait trop passionnant pour prendre le temps de me planter devant l;ordi. La reponse apres ce video.

Video: [youtube=
]

Reponse: Ben c;est un melange des deux, mais la j;ai full trop de trucs a ecrire genre te. Ce qu;il faut savoir c;est que je suis en train de vivre l;un des plus bel hivers de ma vie sinon le best, genre. En ce moment, je vis chez une artiste qui est de buena onda, ça veut un peu dire qu;elle est fucking nice. Elle a cette caracteristique, mais elle a aussi plein de contact, un monton de contacto, qui me permettent de pouvoir avancer beaucoup plus vite dans notre projet. Elle et son ami portent des ideaux tres similaires aux miens et les entendre en discuter me fait reflechir. Ça eveille mon sens critique sur ce que je pense moi meme. Sans trop elaborer, cela me permet de preciser mes idees. Puisque "mes idees" c;est aussi large qu;une americaine, je vais vous contenter d;une seul d;entre elle. Voilá, je m;expose au grand jour et vous devoile une partie de moi et de mon passe. Au secondaire, j;etais une merde a plusieurs niveau, mais apres avoir change pour une ecole d;art, j;ai dratisquement change. Puis, j;ai remis cette parti de moi dans un sac pour me dedier a des choses plus serieuse plutòt que d;exploiter cette partie de moi. Ça pas pris quelque mois pour me rattraper et me plonger dans une lonnnnnnnnnnnnngue quète du "¿qui suis-je?". J;ai trouver pas mal de reponse, mais j;erais encore (du verbe erer). J;ai cependant realise, ici, en Argentine, á La Plata, au coin 2 et 32.... que je suis un artiste et que tant que je vais le renier il va me faire chier autant qu;il peut ("il" etant l;artiste en moi).

Bref, ce genre de reflexion me parcoure la nuque a force de marcher 2h par jour pour allez travailler... ça pis d;autre trucs...

Bon, je vous ship quelques photos pis vous reecrit plus tard...


J




Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement

Table internationaleTable internationale
Table internationale

Finlande, Argentina, Canada, Sweetland, pis d;autres places que je me rappel plus


Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0363s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb