Puerto Igazu et arrive a Rio de Janeiro

South America » Argentina » Misiones » Puerto Iguazú
August 24th 2013
Published: August 26th 2013

Ola a todos,

Nous avons visite les chutes d'Iguazu et wahou!! c'est vraiment une chose magnifique.. les photos vous le diront mieux.. On est rentre dans le parc le matin vers 9h, et on est reste jusqu'a la fin d'apres midi.. On a pas eu le temps de s'ennuyer, et je n'ai jamais autant vu d'arcs en ciel dans une journee.. Impressionant! En plus, une ballade en bateau sous les chutes, qui nous a fait prendre la dimension d'Iguazu, avec en prime une douche enorme!! Tout simplement magique..

La ville de Puerto Iguazu, fait deja plus developper que celle que l'on a pu rencontre avant ( ce'est l'Argentine..) les prix grimpent un peu, ca va avec.. Elle ne represente pas particulierement d'interet, mais elle est sympa.

Apres l'interlude, Iguazu, nous nous sommes rendus a Foz de iguazu, cote bresilien, ou il est egalement possible de voir les chutes, mais nous nous sommes contente du cote argentin, qui est le meilleur pour voir les chutes: on est au-dessus, au-dessous et dans les chutes.. Nous ne nous sommes arrete que quelques heures a Foz, ou nous avons pris un bus pour aller a l'etape final de notre voyage, Rio de Janeiro.. L'ambiance promet d'etre exceptionnelle et il nous tardait un petit peu. La trajet a ete long (28h de bus, le plus long de notre voyage), mais au final on est arrive..

Nous sommes arrive depuis 2 jours, et le prochain post sera consacre a Rio. La nous plannifions egalement de visiter Ilha Grande, une ile magnifique a deux heures a l'ouest de Rio pendant 2-3 jours.

Besidos a todos..

Tot: 0.054s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.0333s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb