Don't cry for me Argentina


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires
March 13th 2006
Published: March 13th 2006
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


TangoTangoTango

C'est malheureusement pas moi sur la photo mais j'ai oublie de vous dire que j'ai pris un cours de tango avec Thea et c'etait vraiment tres marrant. Surtout apres le cours ou l'on est parti danse dans un salon de tango au milieu de vrais danseurs....
Bon, par ou commencer. Buenos Aires est une ville au style tres europeen, ressemblant a Paris en moins jolie ou a Londres avec plus de trafic. Et j'ai pas fais tout ce chemin pour avoir l'impression d'etre en Europe. Donc j'ai decide d'ecourter un peu mon temps a Buenos Aires pour aller en Bolivie. Je pars donc mardi pour la Paz. J'ai aussi abandonner l'idee d'aller en Patagonie car les distances sont trop importantes et le seul moyen resonnable d'y arriver est en avion mais apres un controle des prix sur internet, je prefere renoncer. Ca me prendrait trop de temps et d'argent. En plus, si tout va bien je revois Thea (La Norvegienne) bientot vers le Mexique. Alors d'autres motivations sont la pour aller vers le nord. Mais en attendant il n'est pas interdit de s'amuser pour autant!

Donc hier je suis alle en boite (le Pacha) avec des gens de l'auberge dont une Fribourgeoise d'Ependes et Louise, l'Ecossaise que j'avais rencontre a Rio. On s'est bien amuse mais sans plus car la musique (trance) n'etait pas genial. J'ai donc ecourte ma soiree et suis rentre en taxi histoire de dormir un peu. Je partage ma chambre avec seulement 4 filles (Anglaises) pas mal du tout et je dois dire que ce n'est pas desagreable :o)

Aujourd'hui, me suis reveille vers 16h et ensuite depart pour le stade de foot ou j'ai assiste a la victoire 3-1 de Boca Junior sur Quilmes. Qui se trouvait en face de moi? Seulement Maradona qui lui aussi avait envie de faire parti de la fete! Ce soir c'est tranquille, seance internet et ensuite au lit...

Demain c'est deja mon dernier jour ici. Faut absolument que j'aille chercher mon billet d'avion pour la Paz a l'agence de voyage et que je fasse ma lessive... car j'ai plus de calecons a mettre. (voila pour les details.... "Merci" comme dirait Gastao). Faut aussi que je trouve une auberge de jeunesse a La Paz, histoire de pas dormir dans la rue mardi.

Ah, avant de vous laisser: un peu de cultures....
Au Bresil et en Argentine, les gens partagent souvent des appartements car ils ne gagnent pas assez d'argent pour habiter seul. Meme chose pour les jeunes qui habitent encore longtemps chez leurs parents car ils ne peuvent se payer un studio. Alors il existe des hotels que l'on payent a l'heure histoire d'avoir un peu d'intimiter avec son partenaire. Genre un jeune avec sa copine ou les parents qui veulent etre tranquille un soir. Je sais pas les prix au Bresil, mais ici a Buenos Aires, une chambre VIP de 22h a midi le lendemain coute environ 30 CHF et dispose d'un jacuzzi, d'un grand lit avec musique, tv (mais qui veut regarder la tv?), lumieres reglables, mirroirs autour et en dessus du lit et champagne pour 10 CHF la bouteille (et du bon). Il y a meme un prospectus pour acheter des jouets speciaux a la reception....lol! Alors voila, en esperant avoir pu satisfaire votre soif de connaissances, je retourne a mes occupations!

A tres bientot, bisous



Advertisement



14th March 2006

Juste un petit message...
Coucou toi, juste quelques mots pour te dire que cela fait super plaisir d'avoir de tes news. Je te trouve quand même un peu maccho mais on en reparlera à ton retour... pour info, à 98% c'est une petite fille, tout va bien. Profites à "donf" et bonne route. t'embrasse
17th March 2006

...
Bon mec des photos et des news....Profite bien et pense à ceux qui mine 5 jours sur 7... ;-) biz

Tot: 0.128s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 54; dbt: 0.1026s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb