Cours de l'hotel

Voici la cours du premier hotel ou j'ai reside, le Jyoti Mahal Guest House, pour 2300 roupies la nuit. C'est un hotel correct et il y a une joli petite terrasse sur le toit. Par contre, a ce temps de l'annee, c'est chauuuuuuuuud sur cette terrasse!!
Une semaine a Delhi

July 6th 2012
Ben dis donc, ca fait maintenant une semaine que je suis a Delhi. Y'a des hauts, ou je me dis que c vraiment chouette. Y'a des bas, ou je me demande qu'est-ce qui m'a pris de venir ici pis je me dis que je veux retourner chez-moi. On va y aller avec les bas, qui, soit dit en passant, je ne porte pas souvent parce qu'il fait drolement chaud par ici. Mon voisin de siege ... read more
Asia » India » National Capital Territory » Delhi » Qutub Minar

Indian Flag The Indus Valley civilization, one of the oldest in the world, dates back at least 5,000 years. Aryan tribes from the northwest invaded about 1500 B.C.; their merger with the earlier Dravidian inhabitants created the classical Indian culture. Arab in... ... read more
Tot: 0.014s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 4; dbt: 0.0037s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb