Moi devant un pic

Moi devant un pic quelconque situé exactement sur la frontière de l'Argentine et du Chili.
Nouvelle semaine, nouveau pays!

October 31st 2006
Buenas Noches à tout. Je suis présentement à Santiago, métropole de 6 millions d'habitants et capitale du Chili. C'est une ville particulièrement propre et moderne, et avec un coût de la vie qui va avec! On est bien loin de la fondue au chocolat péruvienne à 2.50 $! François est bien arrivé à Mendoza vendredi soir, et ce, pratiquement à l'heure. On a passé samedi à visiter la ville ... read more
South America » Chile » Santiago Region » Santiago

Chilean Flag Prior to the coming of the Spanish in the 16th century, northern Chile was under Inca rule while Araucanian Indians inhabited central and southern Chile; the latter were not completely subjugated until the early 1880s. Although Chile declared its ind... ... read more
Tot: 0.209s; Tpl: 0.011s; cc: 21; qc: 68; dbt: 0.1341s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb