Autre site du débarquement

Les soldat devaient escalader cette coline escarpée où étaient planqués nombre soldats ennemis leur tirant dessus.
Voyage historique en Normandie

April 18th 2011
À notre retour de Suisse, nous avons pris une petite semaine de repos tout en allant à l’école! Seulement quelques jours nous séparaient avant l’arrivée de notre prochaine visite! D’abord, les belges se sont retrouvés dans notre salon. En effet, les camarades d’université de Geneviève qui étudient à Bruxelles pour le semestre et que nous étions allés visiter au début de notre ... read more
Europe » France » Lower Normandy » Le Mont-Saint-Michel

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
Tot: 0.047s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 31; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb