L'oasis

Parmi toutes les activités nocturnes de la ville, hors de portée de notre petit porte-monnaie, notre préférée reste la baignade dans l'eau fraiche des fontaines publiques !! (Il fait 45°C à l'extérieur !)
Bahrain

July 31st 2010
Bahrain by night La surprise ! Arrives a l'aeroport de Manama ou nous etions deja a la recherche d'un recoin isole ou etaler nos sacs de couchage pour la nuit, on nous apprend qu'en raison de la longueur de notre transit, la compagnie aerienne est tenue de nous offrir le visa d'entree dans le pays, le diner, la nuit d'hotel, le petit dejeuner et les trajets en taxi qu'ils impliquent ... ... read more
Middle East » Bahrain » Manama

Bahraini Flag Bahrain's small size and central location among Persian Gulf countries require it to play a delicate balancing act in foreign affairs among its larger neighbors. Facing declining oil reserves, Bahrain has turned to petroleum processing and refining a... ... read more
Tot: 0.06s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 36; dbt: 0.0279s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb