vive la descente sur les fesses

ce qui fut montee en plus de cinq heures est descendu en une et demie, de la bombe!
Volcan actif et plage des caraïbes

April 2nd 2006
Après moult discussions tout au long de la semaine pour s’assurer que nous aurions un beau temps, nous nous décidons finalement pour nous embarquer dans cette folie que serait un week-end a Pucon. Nous sommes trois dans l'affaire car Coralie, une amie d'Audencia de Tanguy nous accompagne, pour tout dire c'est même elle qui nous a suggère l'idée de ce petit voyage. Départ vendredi soir, a ... read more
South America » Chile » Araucanía » Pucón

Chilean Flag Prior to the coming of the Spanish in the 16th century, northern Chile was under Inca rule while Araucanian Indians inhabited central and southern Chile; the latter were not completely subjugated until the early 1880s. Although Chile declared its ind... ... read more
Tot: 0.054s; Tpl: 0.004s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb