Gros verre de bière

Bâtiment de la compagnie de bière Asahi. Le bâtiment principal est un gros verre de bière, et la "flamme d'or" représente aussi la mousse sur la bière. Asahi fait aussi d'autre boisson sans alcool que l'on retrouve pas mal partout dans les machines distributrices "ASAHI".
Asakusa à vélo - des touristes au temple

September 13th 2007
Comme il annonçait beau, après deux jours de pluie, on a loué des vélos à notre hôtel pour visiter deux quartiers à proximité: Asakusa et Ueno. On a commencé par Asakusa, où on a visité un temple TRÈS touristique. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de trucs touristiques à voir à Tokyo, mais il y a là des centaines de touristes, mais aussi des centaines de boutiqu ... read more
Asia » Japan » Tokyo » Asakusa

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.12s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0453s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb