Ca y est j'ai 30 ans !!! :)


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Takaka
December 19th 2016
Published: December 21st 2016
Edit Blog Post

Un premier message de mon Raymond, à la minute près avec le jetlag, la journée de ma 30ème année était lancée 😊

Magnifique journée passée avec Susan et Aldric à Wharariki Beach et le Cap Farrewell (the northernmost point of the south island)

On a vu des phoques, Susan m'a offert une superbe pierre, que j'avais vu il y a un moment sur un marché à Raglan. J'ai aussi eu le droit au cadeau de la famille Vincent 😊 et à un dernier petit cadeau de ma voiture, que j'ai retrouvée le pneu crevé sur le parking... mais je l'ai pris du bon coté vaut mieux la retrouver crevée que mon pneu éclate en pleine conduite !!!

J'ai été en acheté un nouveau, et comme c'était mon anniversaire je me suis permis de négocier, au final 110$ au lieu de 150 $ 😊

Mais tout ça n'aurait pu aussi jamais arrivé, quand deux jours plus tôt je chutais de 18 mètres sur la voie "temple of the stone" suite à une incompréhension avec Susan, qui a sacrifié ses mains pour me sauver la vie en m'arrêtant à deux dégaines du sol. Merci encore 😊 J'ai bien heurté le rocher, ce qui me vaut de jolis hématomes et un sacrum en vrac, mais sinon tout va bien.

Le soir nous devions aller manger à l'indien organic de Takaka : Susan, Claudia, Seb, Aldric, Prassant (mon colloc de wwoofing) et moi, mais c'est seulement un take away !!! Donc on a été en face à dangerous kitchen avec des pizzas super bonnes ! Cette journée était parfaite. Merci pour vos nombreux messages ! Je pense moi aussi fort à vous.

Au final je suis resté à la Rainbow, il y a trop de francais au campsite de grimpe, et je m'entends vraiment bien avec Prassant ! donc je pense décoller après Noel.


Additional photos below
Photos: 16, Displayed: 16


Advertisement



Tot: 0.097s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0622s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb