Autumn Arena Festival


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Oamaru
April 20th 2017
Published: April 21st 2017
Edit Blog Post

J'avais quitté Christchurch avec Cheyenne et John direction l'autumn arena festival à Oamaru, vendredi matin.

En chemin on s'arrête voir les colonies pingouins bleus, mais ce n'est pas le bon timing, par contre la mer déchaînée par les tempêtes est superbe.
Oamaru est une ville musée, aux rues pavées type vieux NYC, et aux rues montantes type San Francisco. Interessant 😉

Arrivés au festival, parking inaccessible haha, trop de boue!
Le festival était parfait, petit, familial, 350 personnes staff compris 😉
Boueux avec les pluies torrentielles dues aux deux cyclones coup sur coup qui sont venus chatouiller les côtes néo-zélandaises 😉
Mais un festival sans boue c'est pas un festoch certains diront.

Des workshops sympas : danse contact, danse de l'amour, acro-yoga (bcp bcp environ 8h en 2,5 jours) et toujours ce même rictus à la question : " Do you want to base me ? " 😉 forcément avec l'accent anglais ça ne sonne pas pareil ! Je reste un enfant ! Cercle des hommes, peinture, Sweat lodge : puissant !!!

J'ai rencontré Jonathan un belge trop cool, Jooske, néerlandaise, ma prof d'acro 37 ans, à dunedin depuis 7 ans avec ses 3 têtes blondes.
J'ai aussi passé bcp de temps avec John. Presque pas eu de connexions avec Cheyenne, il est dans un bad mood, et pas vu Serge ! Haha.

Dimanche soir, on a eu droit à un Hangi : repas traditionnel maori cuit dans la terre. Mouais bof...

Je quitte mes collègues de voyage un jour avant, et pars direction Dunedin avec Jooske.





Additional photos below
Photos: 23, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb