À moi le Sud sauvage !!!


Advertisement
Published: January 6th 2017
Edit Blog Post

Je quitte Takaka vers midi le 4 janvier, mon colis n'est toujours pas arrivé...rien ne sert de l'attendre je dois organiser le transfert depuis la nouvelle poste de réception.

Arrivée à Nelson Lake National Park vers 17h, Susan et Cécile sont encore là. Nous mangeons ensemble. Elles partent le lendemain, on échange nos programmes.

Le lendemain rando de 24 km pour moi (rando de deux jours, bouclée en un jour car la hut Angelus est complète) Superbe, mais j'ai modifié le chemin de retour pour faire une boucle, et cela c'est avéré compliqué, descente dans un canyon, au milieu d'une rivière qui commençait en ruisseau et fini en gros torrent, à traverser plusieurs fois... puis un jeu de piste pour daltonien : trouver les triangles oranges en forêt... ma patience à été mise à l'épreuve...

Aujourd'hui j'ai filé vers l'ouest, trouvé la pluie... fais une petite rando "familliale" (Charming creek walkway) sur une ancienne voie de chemin de fer, et les filles m'ont proposé de les retrouver pour manger des moules ramassées le matin à marée basse. Je me suis planté de 10 minutes sur l'horaire de la marée ... Loupé les punakaiki pancakes... Mais on a rencontré un tailleur de pierres super intéressant, qui m'a donné une lime diamant pour mes pierres et de la ficelle !

Nous sommes à Greymouth en campsite avec un Spa !!! 😊 et douche chaude !

Demain Arthur's pass sous la pluie à voir pour les randos et descente sur Christchurch en passant par le pays du bloc : Castel Hill !!! 😊


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



Tot: 0.107s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 32; dbt: 0.0762s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb