Arthur's Pass, Christchurch


Advertisement
Published: June 8th 2016
Edit Blog Post

Arthur's PassArthur's PassArthur's Pass

Kea, perroquet alpin
22 mai:
Debout assez tôt car on avait prévu d'aller marcher un peu le matin avant de reprendre la route mais il pleuvait!! Malgré cela on a quand même décidé d'aller se promener un peu et aller au point de vue. Le sentier était en forêt et donc très humide et boueux ! J'ai découvert que mes chaussures étaient inadaptées et pas étanches! En arrivant à un espèce de point de vue on ne voyait pas le lac en contre bas donc on a rebrousser chemin. On n'allait pas mieux voir plus haut.
Donc retour au van et reprise de la route direction Christchurch . On s'est arrêtées à Arthur's Pass pour déjeuner et c'est ici qu'on peut voir le mieux les fameux Kea, perroquets alpins, que je voulais absolument voir. Il n'y en a qu'un qui est venu nous voir mais j'étais tout de même contente!
La suite de la route était magnifique avec les montagnes enneigées et la rivière au fond.
Comme on est arrivées assez tôt à Christchurch Sandrine m'a montré un peu les alentours de la ville, et on a fini ce weekend par un petit resto indien.
Très court mais très bon weekend !


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.1s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 62; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb