Tongariro National History Society


Advertisement
Published: September 11th 2007
Edit Blog Post

Cher tous et autres,

Me voici loin, tres loin de mon petit village aveyronnais ou il fait bon vivre et ou le foie gras coule a flot... En fait, pas si loin juste a l oppose devrais je dire. Ici il fait froid, pour l'instant, et les claviers d ordinateurs sont en qwerty. La Nouvelle Zelande, non ce n est pas une enieme colonie francaise, anglaise celle-ci, ou l' on peut retrouver avec plus ou moins de plaisir le visage de cette chere Elizabeth II sur les billets de banque. C'est en copagnie de trois autres 'volunteers' (ca veut dire stagiares mes cheres iepiens) allemands que je vai pendant 7 mois etre l'equivalent d'un Ranger au sein d'un des plus beau et des plus riche parc national au monde (vous avez vu mes chevilles? ca doit etre un defaut de pressurisation de l'avion qui m'a mene jusqu'ici). Voila pour la presentation, les preuves de cette rapide description apparaitront bientot.
Sur ce...

PS: Ecrire en francais devient un veritable challenge, ainsi ne tenez pas rigueur de mon orthographe.

Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0353s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb