Tiritiri Matangi


Advertisement
Published: January 1st 2012
Edit Blog Post

Maori Meeting HouseMaori Meeting HouseMaori Meeting House

Real size, built inside the museum.
Bonjour à tous !

Beaucoup de choses et d'événements depuis mon dernier update ! Encore de la pluie hier, j'en ai profité pour visiter le Auckland War Museum. Ce qui est le plus intéressant dans ce musée c'est la vaste collection d'item Maori et aussi des autres peuples polynésiens. J'ai aussi vu une autre performance Maori, incluant le célèbre Haka ! Je vous met quelques photos. Surprise quand je suis sortis du musée la pluie avait cessé et j'ai pu profiter du domaine qui entoure le musée.

Le jour de l'an ici c'est un peu malade.. Surtout que l'endroit ou je suis c'est en plein coeur de la ville. Il y a eu le feu d'artifice à minuit qui est lancé du Sky Tower. Et ensuite les gens ont brossé toute la nuit. Moi je me suis couché parce que aujourd'hui j'allais à Tiritiri Matangi..

Tiritiri Matangi c'est une ile à une heure de bateau d'Auckland. C'est une réserve scientifique, un sanctuaire pour des oiseaux et des plantes rares. Un endroit magnifique! J'ai marché dans les sentiers pendant 5 heures de temps. Il a fait beau (enfin), j'ai même poigné un maudit coup de soleil.. (bein oui la
Maori Meeting HouseMaori Meeting HouseMaori Meeting House

Wood carving detail.
protection était dans mon sac a dos).

Demain matin je pars pour le Bay of Island à Pahia. Je suis pas mal sûr que ça va être plus beau qu'ici..


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Tiritiri MatangiTiritiri Matangi
Tiritiri Matangi

Hobbs Beach
Tiritiri MatangiTiritiri Matangi
Tiritiri Matangi

Je me souviens plus du nom..
Tiritiri MatangiTiritiri Matangi
Tiritiri Matangi

Le banc ou j'ai pris une pose pour mon lunch.


2nd January 2012

Excellentes photos
Bonne année mon frère !

Tot: 0.161s; Tpl: 0.017s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.1207s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 5; ; mem: 1.1mb