Île des pins

Oceania » New Caledonia
August 28th 2016
Published: September 13th 2016

Jour 1:

Une fin de séjour assez paradisiaque pour la famille et moi-même car nous terminons par l’île des pins. Au programme de ce séjour un grand tour de l’île, une exploration des îlots ainsi qu'une balade en pirogue. J'avais tout réservé en amont pour éviter les surprises une fois sur place. Fraîchement arrivés sur l’île une navette nous attendait pour nous amener à notre gite.

Une fois sur place nous décidons de prendre directement la voiture de location pour effectuer un tour complet de l’île (cela demande moins d'une heure et demie en voiture).

Cette petite exploration était vraiment chouette, nous nous sommes arrêtés à toutes les baies de l’île, toutes différentes certes mais toutes aussi jolies...

Nous finissons par les grottes d'Hortense, une mélanésienne appartenant à une chefferie très influente de l’île s'y était réfugié.

Tot: 0.078s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 50; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb