Concours nom pour petite minette


Advertisement
New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
September 4th 2009
Published: September 4th 2009
Edit Blog Post

MinetteMinetteMinette

Une première photo prise lorsque nous sommes allés la voir chez son proprio, elle avait à peine un mois.
Nous lançons un concours pour trouver le meilleur nom pour notre future minette.
Nous en avons déjà quelques uns en stock mais pour l'instant rien qui ne nous as fait tilt:
- si on en avait trois : cat cha et ça
- si ça avait été un male : Pacha, Bichou(Chabicou), Cal (Chacal et Calédonie)
- mais pour une minette on cale un peu : chatouille, ....

Si vous avez des noms rigolos, n'hésitez pas à nous les envoyer!!!

Merci pour toutes vos suggestions, on ne s'est pas encore décidés mais comme on va l'avoir normalement demain... Nous avons pensé à Tagada pour les fraises et comme diminutif Tata qui veut dire salut ici.





Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



4th September 2009

Une photo !
Ben viou : une photo ça nous aiderait... Sinon là comme ça : Tiki ;-)
4th September 2009

Nommer un chat
Je crois que cette année les noms de chats commencent par un E... Espoir, Euthanasie, Espiguette, Enarque, Eclipse, Edelweiss, Esther, Ejax, Eros, Erosion, Entropie, Enthalgie, Exit, Exode, Exquise, Excuse, Epicure, Enigma, Energie, Emprise, Elite, Edna, Edwige, Elisha, Eminime, Encaga ou Enorme. Personnellement ma préférence va à Galipette, mais bon. Bises Pierre
4th September 2009

coucou les amis, ici tout va bien les loulous ont repris avec plaisir le chemin de l'école et moi avec degout celui du travail :-(. Quelques idées pour votre chatte: * vodka, chouchen, guiness (non non je ne bois toujours pas d'alcool!!) *chamalow *duchesse *cocaine *kaya, kawa, kookai *soquette voila pour l'instant mon inspiration s'arrete la! bisous
7th September 2009

Et pourquoi pas Absenthe ?
8th September 2009

minette
bonjour, alors moi je vous propose déjà 'Mica' (minette et Calédonie), et Cado (Calédonie et cadeau) je réfléchis à d'autres suggestions... GROSSES BISES à tous !
8th September 2009

minette
oups, re-bonjour, je vous propose aussi Katoucha ! à bientôt !

Tot: 0.082s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0601s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.2kb